le 19 mai, j'ai eu une cystoscopie pour vérifier où en était la zone inflammatoire repérée en février.
bizarrement elle a disparu.
WAIT AND SEE
Je ne suis pas médecin, juste un patient et lorsqu'on souffre, on a besoin de voir les chemins que d'autres ont suivis. Du sang dans les urines puis la découverte d'un polype sur la vessie, un blog pour vous raconter mon expérience et vous aider à mieux approcher cette expérience.
le 19 mai, j'ai eu une cystoscopie pour vérifier où en était la zone inflammatoire repérée en février.
bizarrement elle a disparu.
WAIT AND SEE
10 ans.
Je suis désolé de ne pas avoir écrit avant, mais ma vie a été un chantier.
Changement de taf, divorce, déménagements à répétition..
Et pourtant je suis le premier à dire, les gens ne disent plus rien. Sont-ils en vie ?
J'ai laissé tomber la présidence de l'association car il est important que dans tout organe décisionnel, du sang neuf arrive.
Question santé, je n'ai pas eu de récidive depuis 2016. POUR RAPPEL, il y avait un PTAG1 de 14 mm et deux petites merdasses (euh polypes microscopiques) ... Mais on a le droit de dire merdasse non ?
Mais ce mardi, la cystoscopie a révélé une zone inflammatoire de 1 mm. L'urologue me l'a montrée. Il a fixé une nouvelle cystoscopie.
Je ne vais pas dire que je suis jouasse car j'en ai marre de devoir faire preuve de résilience en tout et certains jours... enfin bref.
Les amis du combat me soutiennent.
Je vais tenter quelques jeûnes pour enclencher de l'autophagie, mais je vous avoue, j'ai peur. Je sais elle n'empeche rien. Mais c'est ainsi. Ca a été compliqué en 2016 et là, dans la solitude, dans un contexte compliqué, je vais devoir trouver de nouvelles ressources...
Je vous encourage à continuer de lutter et si d'aventure vous voulez échanger, vous me mettez un message, je répondrai.
Je vous dis ce que ça donne en mai...